Publié le 11 août 2013 | par Comité STAT

Campagne de financement pour le journal Condition Critique

Correctif 12 septembre 2013: La publication de la deuxième édition du journal Condition Critique a été reportée au printemps. Les délais fixés au départ étaient simplement trop courts pour tout le travail à accomplir et comme nous ne sommes pas coincés dans une organisation statique du travail, nous avons choisi de nous accorder quelques mois supplémentaires pour discuter de tous les textes, renforcer les liens entre nous et mieux planifier ensemble tout ce qui entoure la sortie du journal. Au printemps donc!

J’espère que vous allez tous bien et profitez à merveille de cette période estivale. Pour faire court, le Comité STAT travaille actuellement à la réalisation du prochain numéros du journal Condition Critique. Notre été ne sera pas reposant, mais il abrite un si beau projet, celui de travailleurs et travailleuses de la santé qui se rencontrent pour discuter et écrire. Nous comptons imprimer 10 000 exemplaires que nous distribuerons à Montréal et en région à l’automne. Le journal, comme la première édition, cherche à défendre la nécessité de l’organisation et de la solidarité entre travailleurs et travailleuses dans nos milieux. Il sera question de nos conditions, de certains enjeux liés à la santé ou à la résistance politique, et enfin, modestement, nous tenterons de préparer le terrain des prochaines négociations.

Comme vous vous en doutez, la production d’un tel document nécessite du temps et en plus beaucoup d’argent. Nous vous demandons donc votre aide afin d’arriver à réaliser ce projet. Selon les estimations actuelles, l’impresion du journal coûtera un peu plus de 2000$. La plus grande partie des coûts des activités du Comité STAT sont assumés par les membres eux-mêmes, soutenus par des dons d’amis et de collègues et parfois par des associations étudiantes car nos publications s’adressent également aux futurs salariés de la santé.

Si vous voulez contribuez, évidemment à la hauteur de vos moyens, envoyez un courriel à comitestat@gmail.com ou contactez un des membres du Comité STAT ou du Comité journal qui planche sur Condition Critique. Le Comité STAT a un compte bancaire, sinon des membres ont Paypal. Nous pouvons nous déplacer à Montréal, sinon il y a la poste. Contactez-nous et on trouvera la meilleure façon pour procéder.

S’il vous plait, passez le mot autour de vous.

Merci,
Le Comité STAT

Commentaires

commentaires

Tags: ,

A propos de l'auteur


Laisser un commentaire

Retour en haut ↑